Poudlard en 1980
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1980


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Modèle de fiche de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Hors Jeu
PNJ


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2006

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:02

Personnage

Nom :
Prénom :
Âge :

Petit rp décrivant le physique et la mentalité du personnage (mionimum 5 lignes) :


Pour les Adultes
Lieu d'habitation souhaité :
Note obtenu aux ASPICS :

Pour les élèves
Année d'étude :
Maison souhaitée (pas obligatoirement prise en compte) :


Répondez à ce message pour vore formulaire, un administrateur le validera en divisant le topic !


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpworld-1976.virtuaboard.com
Matthew Doerner
Sorcièr(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Modèle de fiche de présentation Left_bar_bleue200/200Modèle de fiche de présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Modèle de fiche de présentation Left_bar_bleue0/0Modèle de fiche de présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Personnage

Nom : Doerner
Prénom :Matthew
Âge : 27 ans

Petit rp décrivant le physique et la mentalité du personnage (mionimum 5 lignes) :
Une silhouette de grande taille s'approcha dans l'ombre d'une allée réputée pour sa malsaineté. Son visage ne fut à découvert que lorsqu'il s'engouffra dans une boutique du nom de "Barjow et Beurk".
- Monsieur Doerner, nous parlions de vous il y a un instant justement, alors comment allez vous ? Annonça le gérant en s'empressant de prendre la cape du nouvel arrivant pour l'en débarrasser.
- Bonsoir messieurs, répondit Matthew en accordant aux deux sorciers présents dans la boutique un sourire bref mais chaleureux. Eh bien je dois dire que les affaires tournent bien, en particulier grâce à ce précieux talisman que vous m'avez vendu la semaine dernière. Et vous ? Comment vont les affaires ?
- Oh eh bien les affaires... Elles vont elles viennent. Apropos de celà, vous souvenez vous de l'offre que je vous avais faite il y a quelques temps de cela ?
- Bien sûr, je ne me résoudrais pas à oublier une telle offre !
- Eh y avez-vous réfléchit ? Demanda le gérant.
- A vrai dire...
- Si je peux me permettre, interrompit le deuxième sorcier présent dans la boutique en s'approchant des deux hommes, c'est une occasion en or de vous faire connaître à travers tout l'Angleterre !
- Permettez moi d'en douter...
- Il a raison, reprit le gérant. Vous voyagerez beaucoup, jusqu'à Edimbourgh il se pourrait !
- Ce n'est plus l'Angleterre.
- Eh bien voici un avantage à y rajouter !
- Ma foi ce n'est pas faux mais, c'est une probabilité il me semble...
- N'est-ce pas déjà mieux qu'une possibilité ? Dans la vie il n'y a pas de certitude, il n'y a que des opportunités, ajouta le second sorcier.
- J'y réfléchirais, répondit Doerner. En attendant avez-vous ce dont je vous avais parlé ?
Le gérant s'éloigna alors vers l'arrière boutique laissant le sorcier continuer sa conversation avec monsieur Doerner.

Pour les Adultes
Lieu d'habitation souhaité : Wiltshire
Note obtenu aux ASPICS : Optimal

Pour les élèves
Année d'étude :
Maison souhaitée (pas obligatoirement prise en compte) :
Revenir en haut Aller en bas
alex-cf
Sorcièr(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

PNJ a écrit:
Personnage

Nom :Radcliff
Prénom :alex
Âge :15

Petit rp décrivant le physique et la mentalité du personnage (mionimum 5 lignes) : fort inteligent


Pour les Adultes
Lieu d'habitation souhaité :
Note obtenu aux ASPICS :

Pour les élèves
Année d'étude :
Maison souhaitée (pas obligatoirement prise en compte) :


Répondez à ce message pour vore formulaire, un administrateur le validera en divisant le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Peter MacBlast
Sorcièr(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:33

Personnage

Nom :MacBlast
Prénom :Peter
Âge :15 ans

Petit rp décrivant le physique et la mentalité du personnage (mionimum 5 lignes) :
Peter entra dans un pub trés bondé ou il s'assit à une table ou était déja assis des amis.Puis dit :
-Salut sa va les affaires ?
Un dénommé Jack répondit :
-On peut pas réver mieu on à roulé Frison sans aucun problémes !
Peter sembla réyonner puis répondit :
-Génial ! Vous avez beaucoup gagné ? Et comment vous avez fait ?
Jack répondit :
-On à tous gagné cinq sacs bien plein de gallions ! On l'a attendu à la sorti de la forêt de Winsminster puis on est sorti de notre cachette en le menaçant si il ne nous donnerais pas Vous-Savez-Quoi ! Alors il l'a aussitôt jeté par terre avec tout son argent !
Peter était sans doute au paradis !
-Ben bravo mais il faut que je vous laisse le boulot m'attend salut !
Les autres personnes qui s'étaient contenté d'écouter lui firent signe de la main puis Peter sorta du pub.





Pour les Adultes
Lieu d'habitation souhaité :§§§§§§§§§§§§§§§
Note obtenu aux ASPICS :§§§§§§§§§§§§§§§

Pour les élèves
Année d'étude :5éme année
Maison souhaitée (pas obligatoirement prise en compte) :Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation queenie fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1980 :: Le Monde Moldu :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser